Aller au contenu principal
CO-construire
  • À PROPOS
    • NOS FONDAMENTAUX
    • NOTRE PHILOSOPHIE
    • EQUIPE & PARTENAIRES
  • TRACES
    • TRACES 2025
    • TRACES 2023
    • TRACES 2021
    • TRACES 2019
    • TRACES 2017

  • Se connecter

    Se connecter

    Mot de passe perdu ?

    S'inscrire
  • ❀‍đŸ”„ Organisation 2025
  • 📾 projection album photos partagé
  • 🚇 La Gare Centrale
  • ⚙ Gestion du site
  • 📌 Tableau de bord
  • đŸ—„ïž Base de données
  • Badges Qrcode
  • Scanner Qrcode
  • Visualisation Qrcode Troc
  • Coo-cards
CO-construire
  • Formulaires
  • Rechercher
  • Saisir
  • Listes
  • Importer
  • Exporter

"Vis ma vie"

Description une journée au RSA pour la minorité active qui est dans l'élite au pouvoir
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Accepter de prendre du temps

Description Accepter de prendre du temps et que cela prenne du temps
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Accepter la lenteur

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Action joyeuse et ludique

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Actions contaminantes

Description Choisir nos actions pour qu'elles soient "contaminantes" auprĂšs d'autres
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Agir à différentes échelles

Description Echelles:
- personnelle
- locale
- globale
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Agir en sous-marin

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Agir et inspirer les autres

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Aimer celui que j'aurais pu juger

Description Aimer celui/ ce que j'aurais pu juger
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Aller chercher les émotions

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Améliorer la connaissance du territoire (acteurs)

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Appliquer un autre regard

Description Diffuser, en amener d'autres dans 2 ans
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Apprendre Ă  ĂȘtre pĂ©dagogue

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Apprendre Ă  raconter des histoires

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Apprendre Ă  raconter et donner envie

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Associer des petits chats aux actions

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Assurer une diversité du groupe

Type
  • Connecter
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Augmenter la capacité de persuasion

Description Augmenter la capacité de persuasion pour susciter l'adhésion via par exemple une PAROLE VRAIE.
Aider les autres Ă  balayer leurs doutes
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Authenticité

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Autoriser l'erreur

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Avoir/Faire confiance

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Avoir conscience que nous sommes une minorité / communauté agissante et ouverte

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Avoir de la vigilance

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Avoir des valeurs communes

Type
  • Connecter
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Avoir foi

Description en son projet et en soi (confiance en soi)
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Avoir une idée forte et déterminée

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Avoir un objectif commun prépondérant

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

besoin d'emmener des personnes avec du pouvoir

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Boire des biĂšres

Type
  • Connecter
Voir la fiche

Capter l'énergie rebelle des jeunes

Description de la petite enfance aux personnes de 18 ans
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

catalyser

Description Catalyseur: parole = énergie de l'humain
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Célébrer

Description Etre dans la gratitude
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Célébrer

Description Dire merci
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Choisir le sujet qui fait résonnance

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Clarté

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Co-construire Ă  3000, puis 150.000 personnes

Description Co-construire en un ou plusieurs lieux --> BOUM :)
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Communiquer, partager, échanger

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Comprendre la réaction violente

Description On peut comprendre la réaction violente (mais essayer de l'éviter)
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Congruence

Description Pratiquer, faire ensemble, ce que l'on prone.
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Connecter et relier les initiatives et compétences

Type
  • Connecter
Voir la fiche

Constance

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Construire une vision avec plusieurs projets

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Contaminer par les actes

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Continuer Co-construire tous les 2 ans

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Contrer l'influence des lobbyings

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Convivialité

Description BiĂšre, sexe et rock&roll
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Créer de la confiance

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Créer des groupes et faire des activités sportives ensemble

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Créer des journaux des bonnes nouvelles

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Créer des moments de convivialité

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Créer un cadre pour l'échange

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Créer une diversité de connexions

Type
  • Connecter
Voir la fiche

Créer un espace de mouvement

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Des rendez-vous réguliers pour regrouper la minorité active et le reste du groupe

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Développer un centre de ressources-outils

Description NDLR: ce site peut dĂ©jĂ  ĂȘtre une bonne ressource collective d'outils:
https://interpole.xyz/?PagePrincipale
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Documenter, partage les pratiques

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Donner Ă  tes enfants la confiance en ce qu'ils sont

Description Bigger than us
La puissance des enfants --> effet d'entraĂźnement
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Donner aux enfants de la puissance

Description Levier sur les adultes
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Donner à voir par la création artistique

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Donner de la reconnaissance

Description Donner de la reconnaissance à la minorité active
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Donner envie

Description sans attendre en retour
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Donner plus de visibilité

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

DURABLEMENT, partager nos pas, nos liens maintenus

Description Se donner Ă  voir pour se donner du soutien
Illuminateurs/Protecteurs
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Echanger les invitations

Type
  • Connecter
Voir la fiche

Ecouter

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Ecouter les besoins

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Effet papillon

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Entrainer le monde artistique

Description C.U.T
Entrainer le monde artistique sur des expériences démonstratives
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Entretenir la flamme

Description Se nourrir des autres, des expériences, des récits, ...
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Etre accueillant P***!!

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Etre acteur

Description
image IMG_20230712_140458.jpg (2.2MB)
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Etre convaincu de nos actions

Description Que nos actions puissent avoir du sens
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Etre dans l'action

Description DiffĂ©rent que d'ĂȘtre dans les discours
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Etre inspirant

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Etre ouvert

Description curieux des autres
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Etre positif

Description Je suis positif, je transmets la joie
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Etre responsable des ressources

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Eviter d'ĂȘtre dogmatique

Description Eviter d'ĂȘtre dogmatique ou moralisateur
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Exemplarité

Description par le concret
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Existence de minorités des 2 cÎtés

Description Garder à l'esprit qu'il y a des minorités des 2 cÎtés de la bascule
Type
  • Connecter
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Facilité

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Faire apparaĂźtre un bĂ©nĂ©fice ou un mĂȘme besoin pour un groupe

Description le FUN
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Faire connaßtre l'échelle de la participation

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Faire des événements sympas et joyeux

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Faire lire le livre "La 3Ăšme voie du vivant" Ă  3 personnes

Description Les 3 personnes devront elles-mĂȘme faire lire le livre Ă  3 autres personnes
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Faire passer des messages via les enfants

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Faire prendre conscience que ça répond à un besoin

Description Que ça ait du sens
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Faire réseau d'action avec ceux rencontrés ici et proches géographiquement

Type
  • Connecter
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Faire rĂȘver Ă  un futur accessible

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Faire savoir qu'on est nombreux

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Faire sortir de l'entre-soi

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Faire témoigner les personnes qui ont été "contaminées"

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Faire un grand "jeu" TV

Description Faire un grand "jeu" TV pour faire vivre des expériences néfastes/d'absurdité de nos quotidiens (problÚmes d'urbanisme pour les handicapés, malbouffe, ...) pour la minorté active qui est de l'autre cÎté
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Faire vivre des moments heureux

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Favoriser la répartition en ARCHIPEL pour mailler le territoire

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Garder le cap

Description
image IMG_20230712_143815.jpg (2.9MB)
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Garder le lien avec la majorité

Type
  • Connecter
Voir la fiche

Identifier et rendre visible les membres de la minorité

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Incarner

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Inspirer chacun 2000 personnes

Description 2000 * 200 particpants Ă  Co-construire = 3,5% de +- 10 000 000 = La Belgique
CDFD! Vous avez 30 jours :)
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Je raconte, je parle de ce que j'ai vécu à Co-construire

Description Je suis témoin de ce qui se passe
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

La congruence

Description Faire ce qu'on dit et dire ce que l'on fait
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

La minoritĂ© active doit ĂȘtre immergĂ©e dans le grand nombre

Description Pas d'entre-soi
Type
  • Connecter
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

La minorité doit essaimer pour augmenter son poids

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Lire tous les livres inspirants du "comité coeur" de Co-construire

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

M'interroger sur mes choix et en parler

Description choix de banque, etc
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Mettre au point une stratégie

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Mettre en réseau les événements sur la coopération et l'intelligence collective

Type
  • Connecter
Voir la fiche

Mettre en réseau les initiatives de transition

Description via le yes wiki de co-construire
Entre la Belgique et la France
Type
  • Connecter
Voir la fiche

Mobiliser la tranche "jeune"

Description --> Rejet des vieux?
Type
Voir la fiche

Monter sur la montagne de l'autre

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Montrer la direction, le courant par des actions

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Montrer les avantages concrets

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Montrer par l'exemple

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Montrer que le changement rend heureux

Description Etre souhaitable
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Montrer ses petits pas

Description Pour démontrer le bénéfice obtenu
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Montrer son enthousiasme

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Multiplier les rencontres

Type
  • Connecter
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Ne pas ĂȘtre donneur de leçons et faire envie

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Ne pas juger

Description Ecouter et reconnaĂźtre
S'intéresser
Type
Voir la fiche

Ne pas mépriser la majorité

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Oser

Description Croire en ce qu'on fait
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Partager ce qu'on fait

Description Actions visibles
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Partager des projets qui ont marché

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Partir des envies et les montrer

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Partir de ses propres forces locales

Description Simple à son échelle
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Penser et faire ensemble

Description Que ce soit pour longtemps ou pas longtemps
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Petits pas

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Plaisir

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Pouvoir s'arrĂȘter

Description Prendre le temps
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Prendre le temps

Description Et laisser du temps au temps
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Prendre soin

Description Prendre soin de cette minorité, de nous
Type
Voir la fiche

Prendre soin de la minorité

Description Et prendre soin de nous
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Processus d'accueil

Description Inclusion des nouveaux
Type
  • Connecter
Voir la fiche

Proposer des changements accessibles

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Proposer des coopérations (liens)

Type
  • Connecter
Voir la fiche

Ralentir

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Relier les minorités entre elles

Type
  • Connecter
Voir la fiche

Rendre ça fun

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Rendre l'action visible, rester en lien

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
  • Connecter
Voir la fiche

Rendre le futur désirable

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Rendre les actions "sexy"

Description Que les gens y trouvent de la joie
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Rendre visible tout ce qu'on fait

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Renforcer la démarche d'adhésion

Description Etre dans l'échange
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Rester dans le systĂšme

Description Ne pas s'auto-exclure. Connaßtre le systÚme et comprendre ses mécanismes
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Rester en lien avec la majorité

Type
  • Connecter
Voir la fiche

Rester fidĂšle

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Rester intégré à la totalité de la société

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Rire

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

S'autocongratuler

Description Etre fiers de ce qu'on fait
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

S'autoriser

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

S'autoriser Ă  faire des petits trucs

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

S'entraider pour révéler les biais

Type
  • Connecter
Voir la fiche

S'entraĂźner Ă  ĂȘtre rĂ©sistant

Description Renforcer notre robustesse
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Se concentrer sur le NOUVEAU

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Se donner du temps et de l'espace

Description si possible, ensemble
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Se raconter soi et le faire essaimer

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Se rassembler

Type
  • Connecter
Voir la fiche

Se relayer

Type
  • Connecter
Voir la fiche

SE rendre visible

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Se sentir Ă  sa place

Description Et laisser la place aussi
Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Soigner la minorité

Description Avoir des moments entre soi
Entretenir la flamme
Etre clair sur ce que l'on veut soi-mĂȘme
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Soutenir

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Soutenir sur le long terme

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Stimuler la pensée

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Stratégie commune et cohérente

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Témoigner et mettre en avant la joie et le plaisir

Description Transmettre l'enthousiasme
Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Tester, essayer

Description Souvent, on sait le faire pour pas cher
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Tester... ne pas abandonner

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Transférer les liens, les traces

Description Petit, moyen, grand pas.
Je ralentis, je réfléchis à mon grand pas suivant
Type
  • Connecter
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Transmettre comment dépasser ses peurs limitantes

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Trouver un rythme

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Utiliser la pĂ©dagogie tĂȘte-coeur-mains

Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche

Valoriser les gens

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Véhiculer une énergie positive et confiante

Type
  • Cultiver sa posture
Voir la fiche

Visibilité

Type
  • Faire voir / Montrer l'exemple
Voir la fiche

Voir les traces de tous les ateliers

Description Ecrire des éléments de réponses aux perpétuelles questions
Type
  • Passer Ă  l'action / Elaborer des stratĂ©gies
Voir la fiche


NOUS CONTACTER
Ce site galope sous Yeswiki, un wiki dédié à la coopération et porté par un collectif soucieux de préserver et développer le bien commun et des outils conviviaux.

Sauf mention contraire, le contenu de ce site est sous Licence Creative Commons

INSCRIPTION NEWSLETTER

PRESSE

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX :
  • Sur mastodon
  • Sur facebook
  • Sur Likedin
ILS NOUS SOUTIENNENT

Financement participatif soutenu par la fondation Be Planet
image LBM_logo_rgbmarge.png (69.0kB)
Lien vers: https://www.lebonmoment.org/fr-FR/project/co-construire-2025

DAP Solidarity, assureur engagé

Lien vers: https://www.dapsolidarity.be/
image SOLIDARITYNORMAL.png (0.1MB)