Comment s'inscrire Ă  CO-construire 2025

CO-construire se vit comme un parcours : vous choisissez donc la formule 3 jours ou uniquement la conférence du vendredi

⚠️ Pour que tout se passe bien : je lis ces 3 petites étapes ;-) c'est IMPORTANT !

1 : BON DE COMMANDE OU PAS ?

Si j’ai besoin d’un bon de commande (administration ou autre) je prends d’abord contact avec les organisateurs contact@coconstruire.be
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2 : INSCRIPTION ET PAIEMENT

Je remplis le formulaire d'inscription pour moi et/ou mes collègues (=> voir tout en bas) et je procède au paiement (par carte ou virement).
Il faudra donner le nom-prénom et mail de chaque personne. Dans le mail de confirmation, vous pourrez éditer votre facture vous-même : génial ! Ah oui si vous avez choisi paiement par virement, on compte sur vous pour effectuer le virement rapidement. Notre trésorerie vous dit merci ;-)
(SI VOUS AVEZ EU UN CODE DE REDUCTION, COCHEZ => J'ai un code de réduction)
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3 : MA FICHE DE PARTICIPANT.E

Après validation de l'inscription, je suis renvoyé vers le site pour remplir ma fiche de participant. C'est important pour nous permettre d'organiser au mieux nos ateliers. (‼️ Il faudra le faire pour CHAQUE participant)
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Vente de billets en ligne


Politique d'annulation

  • Remboursement intĂ©gral jusqu’à 7 jours avant l’évĂ©nement (jusqu’au mercredi 25/06/25 inclus)
  • Merci de nous contacter par e-mail pour nous communiquer votre souhait de remboursement Ă  l’adresse suivante: anais.callens@culturepointwapi.be. Des frais bancaires seront retenus par la billetterie si vous avez effectuĂ© votre rĂ©servation via celle-ci.
  • Plus de remboursement possible Ă  partir de 6 jours avant l’évĂ©nement (après le 25/06/25)